élections européennes

Franceélections européennes
par NPA - L’Anticapitaliste
Le NPA-l’Anticapitaliste a réuni sa direction ce mardi soir et a décidé à l’unanimité de répondre positivement à l’appel des 7 organisations qui ont initié le Front Populaire.
Europeélections européennes
par Miguel Urbán Crespo
Le dimanche 9 juin 2024, les élections européennes se sont achevées et ont permis d’élire les députés européens qui composeront la dixième législature.
Belgiqueélections européennes
par Mélodie Vandelook, par Laure Horlait
En cette dernière ligne droite de campagne pour les élections européennes, la Gauche anticapitaliste organisait une série de meetings dans plusieurs villes de Belgique, en présence de Phili
EuropeUnion européenne, élections européennes
par Roseline Vachetta
L’Europe que nous voulons est l’exact contraire de l’UE libérale, autoritaire et xénophobe construite loin des peuples par les États qui la composent !
Belgiqueélections européennes
par Freddy Mathieu, par Daniel Tanuro
La Gauche anticapitaliste présente une liste aux élections européennes, pour une alternative anticapitaliste digne de ce nom.
Belgiqueélections européennes
La campagne électorale des Européennes porte la marque d’un contexte anxiogène et du désenchantement pour de larges couches de la population.
Europeélections européennes
par Antoine Larrache
Bien que les élections européennes ne soient pas une préoccupation majeure pour les classes populaires, elles sont cette année d’une grande importance, en raison notamment de la poussée de
Belgiqueélections européennes
par Alberto Laitano
Les élections européennes auront lieu du 6 au 9 juin 2024 dans tous les États membres de l’UE. En Belgique, trois scrutins auront lieu le même jour.
État espagnol, Europeélections européennes
par Miguel Urbán Crespo
«Nous avons utilisé notre espace de pouvoir comme un moyen de renforcer notre activité politique sans nous enfermer dans l’institution de l’Union européenne ».
Europeélections européennes, Union européenne
par Catherine Samary
L’économiste Catherine Samary, membre d’Attac et du NPA, porte un regard critique sur les « visions » européennes proposées par Emmanuel Macron ou Raphaël Glucksmann.